Dernier Ciné-Café de la saison, pour la dernière fois à l’Opale, un local qui nous a généreusement accueillis en face du cinéma le Méliès. A partir de septembre, c’est le foyer du théâtre Berthelot de Montreuil qui nous accueillera, merci d’avance !
Tous les articles par catégories
- Ciné-café (30)
- Ciné-débats (17)
- Évènements (5)
- Festivals (20)
- Histoire de l'association (26)
- Les métiers du cinéma (4)
- Passion (125)
- Programme du cinéma Méliès Montreuil (8)
- Rencontres filmées (270)
- Université Populaire et Cours au Méliès (48)
- Vie de l'association (21)
- Vie du Méliès (21)
- Visites (5)